12 idées incroyables de jardinières pour chaises
Beaucoup de gens jettent une vieille chaise lorsqu’ils ont fini de l’utiliser. Mais saviez-vous que les vieilles chaises sont parfaites pour fabriquer une jardinière ? Fabriquer une jardinière de chaise est une façon amusante de mettre en valeur votre jardin. Avec juste un peu de peinture, des embellissements et un bac à plantes au milieu de votre chaise, vous pouvez donner à votre jardin un aspect unique et accrocheur. Ce sera tellement amusant de montrer vos créations à votre famille et à vos amis. Et bien sûr, ce n’est pas seulement pour l’extérieur. Vous pouvez les apporter à l’intérieur comme décorations élégantes qui s’accordent avec n’importe quelle saison ou fête.
12 idées uniques de jardinières pour chaises
La source: paintedtherapy
Siège en pot sur le porche d’entrée avec une belle jardinière pleine de fleurs colorées.
La source: foreverdecorating
La chaise en bois est transformée en une oasis de jardin en creusant un trou peu profond et en plaçant les plantes succulentes à l’intérieur. La petite jardinière peut également être remplie de terre si vous souhaitez ajouter des fleurs ou des herbes. Lorsque vous créez votre propre jardinière de chaise, n’ayez pas peur d’utiliser ce que vous avez déjà pour accentuer le décor. La cage à oiseaux et la roche décorative donnent un bel aspect à l’ensemble.
La source: cedarhillfarmhouse
Avec la bonne vieille chaise et une caisse de fleurs, ce simple bricolage est la pièce parfaite pour embellir n’importe quel décor.
La source: shizzle-design
Tout dépend de vous ! Il y a tellement de façons de créer un beau jardin. Qu’il s’agisse du choix de l’aménagement paysager, des fleurs elles-mêmes ou des jolies pièces d’appoint à placer partout, tout dépend de la façon dont vous souhaitez créer votre jardin. Une idée amusante et unique est d’ajouter un peu de dimension et de hauteur à votre jardin avec une jardinière en forme de chaise !
La source: debraprinzing
Asseyez-vous – nos jardinières uniques en leur genre sont à la fois charmantes et fantaisistes. Elles sont le moyen idéal d’ajouter une touche supplémentaire à votre décor extérieur.
La source: carolinehulse
Faites savoir à vos invités qu’ils ont du style grâce à cette jardinière de chaise unique. Utilisez un siège panier suspendu rempli de fleurs colorées comme un accent inattendu à votre entrée.
La source: etsy
Cette jolie petite chaise est l’endroit idéal pour mettre en valeur vos fleurs, alors n’hésitez pas à vous amuser à créer cette présentation unique en son genre.
La source: etsy
On peut trouver de la mousse séchée dans de nombreux magasins d’artisanat. Ce qui est bien avec la mousse séchée, c’est que non seulement elle est peu coûteuse à l’achat, mais aussi que vous n’avez pas à vous soucier de l’arroser !
La source: etsy
Si un grand terrarium n’est pas pour vous, envisagez de construire cette version miniature comme pièce maîtresse. Il est idéal pour mettre en valeur une petite plante en pot et est si polyvalent que vous pouvez le déplacer en fonction de l’occasion. Il sera parfait à l’intérieur comme à l’extérieur.
La source: etsy
Avec ce bac de chaise antique rustique, vous pouvez faire entrer la vie en plein air à l’intérieur. Elle offre un éventail de verdure avec des fleurs colorées. La peinture vieillie donne vie à l’ensemble.
La source: etsy
Cette chaise peut être le complément parfait de votre espace intérieur ou extérieur. Elle est disponible dans de nombreuses couleurs différentes, vous n’aurez donc aucun mal à trouver celle qui vous convient. Cette chaise peut être un moyen incroyable d’embellir le décor de votre entrée ou de l’installer dans votre salon pour une touche plus rustique. Elle est amusante, éclectique et la meilleure façon de remplacer de vieux meubles. Vous pouvez y mettre n’importe quel accent en bois, comme un arrangement de tulipes au printemps ou des fleurs en automne.
La source: etsy
Ce centre de table ne manquera pas d’attirer l’attention. Au lieu d’un lit de fleurs, disposez plusieurs pots autour de votre jardinière, de hauteur et de couleur différentes.
Nous pensons que la fabrication d’une jardinière de chaise DIY est le moyen idéal d’ajouter un peu de fun et de caractère à votre jardin. Elle ne nécessite pas de connaissances approfondies en matière de jardinage, de technologie ou d’art. Au contraire, tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques fournitures de base, de quelques chaises et de votre propre flair créatif pour concevoir l’ultime jardinière. Si vous êtes inspiré par cette idée de bricolage, rendez-vous dans votre magasin d’occasion ou votre vide-grenier pour trouver les chaises rétro parfaites pour vos supports de plantes DIY. Amusez-vous cet été à vous asseoir près de votre nouveau bac à plantes dans votre jardin et essayez de ne pas être surpris lorsque tout le monde vous demandera où vous l’avez eu.