27 idées de décoration d’entrée de style fermier qui vous inspireront

L’entrée est la première impression de votre maison, et c’est l’occasion de faire une déclaration.

Dans cet article, vous trouverez 27 idées de décoration d’entrée de ferme qui peuvent donner de la personnalité à votre maison.

Des portes d’entrée à la décoration du foyer, il existe de nombreuses façons d’insuffler un peu de charme campagnard à votre entrée.

Si vous n’avez pas de foyer ou d’entrée, vous pouvez également utiliser ces idées de décoration de maison de ferme dans n’importe quelle pièce de votre maison.

27 idées de décoration d’entrée de style fermier pour impressionner vos invités

Les idées suivantes de décoration de l’entrée de la ferme ne sont que quelques-uns des éléments indispensables pour vous aider à créer une maison de campagne, où que vous résidiez dans le monde.

La source: wallsofwisdomhome

Vous pouvez transformer votre espace en un lieu aussi attrayant pour les yeux que pour l’esprit. Il est temps d’expérimenter la verdure, la texture et d’autres éléments de décoration qui inspirent la chaleur et le confort.

La source: thegritandpolish

La disposition des miroirs et des manchons dans l’entrée est un must pour les amateurs de décoration discrète mais charmante.

La source: sbkliving

Le vieux monde rencontre le nouveau style avec la décoration de la ferme. Des impressions vintage non encadrées et des luminaires poignants mettent en valeur vos objets d’idées, tandis que des étagères pratiques offrent un grand espace de rangement.

La source: theothersideofneutral

Qui n’a pas envie d’un coin où s’installer quand on arrive du froid ? Ce coin confortable, doté d’une signalisation en ardoise et de plus de rangement, est l’endroit idéal pour suspendre les manteaux et les bottes mouillés.

La source: yellowprairieinteriors

Le nord-ouest du Pacifique est un lieu étonnant, un endroit où tout se déroule à un rythme plus serein. Vous pouvez apporter un peu du Nord-Ouest Pacifique dans votre propre maison avec du bois dépouillé, des guirlandes à feuilles persistantes et des tons naturellement tamisés.

La source: mrsrollmanblog

Vous cherchez le moyen idéal de décorer votre maison cet hiver ? Restez au chaud et embrassez-vous dans un petit morceau de forêt.

La source: housefullofsummer

L’ajout d’une grande et somptueuse composition de fleurs et de quelques luminaires sculpturaux est la clé pour passer d’un simple style champêtre à un style glamour de ferme.

La source: jane-athome

Le look fermier peut être obtenu de différentes manières. Il peut s’agir d’une table de couleur vive avec une chaise assortie, d’immenses armoires offrant de nombreux espaces de rangement ou d’un mur parfaitement neutre avec la bonne pièce florale.

La source: 4men1lady

Le charme de la maison de campagne perdurera grâce à ces élégants accents côtiers. Dans le foyer, vous êtes accueillis par les formes subtiles du miroir et des sièges symétriques.

La source: pineandbirchblog

Le style Farmhouse est depuis longtemps populaire dans l’Ouest, avec des enseignes rustiques et des décorations d’entrée réutilisées. Donner à votre entrée une touche de Deadwood ajoute une nuance inattendue, tout en respectant le thème de la campagne.

La source: mcnellyfarmhouselove

Si les manteaux et les bottes peuvent être rangés au-dessus et au-dessous, les objets personnels et les éléments décoratifs attirent l’œil admiratif en hauteur.

La source: mymoderncountry

Un accueil chaleureux vous attend. Un hall d’entrée commun, flanqué d’une armoire en fer-blanc et d’un arrangement de récolte, invite vos invités à profiter de l’ambiance de votre maison.

La source: hallstromhome

C’est ici que les meilleures idées de décoration d’entrée de ferme s’avèrent être les plus simples, avec du bois lavé au sable et des objets hétéroclites qui font une déclaration poignante avec un minimum d’efforts.

La source: beesnburlap

À l’instar de l’indispensable magasin général, la ferme présente un charmant mélange de bibelots décoratifs, de produits de première nécessité et d’éléments utilitaires. Votre entrée peut, de la même manière, montrer vos goûts variés avec des panneaux et des outils vintage, ainsi que des surfaces et des jardinières modernes.

La source: mountainmodernlife

Il n’y a rien de tel que de rentrer chez soi en découvrant ces touches personnelles qui rendent l’espace unique à vous. Qu’il s’agisse de coussins personnalisés ou d’œuvres d’art murales, vos idées de décoration de l’entrée du cottage doivent refléter qui vous êtes et ce que vous aimez.

La source: adailysomething

Ce simple banc en bois et son poteau à crochets offrent une image de raffinement naturel, avec un arrosoir ancien et une gerbe de fleurs qui constituent un havre de paix pour les amoureux de la flore et de la faune tout au long de l’année.

La source: notjustahousewife

Bienvenue dans une scène de splendeur saisonnière. Voyez comment les feuilles brillantes, les citrouilles peintes à la main et le flair saisonnier accueillent vos invités tout au long de l’année. Ce papier peint inspiré de l’automne est l’ajout parfait à la porte d’entrée de votre maison cette saison.

La source: robbrestyle

Le porte-manteau de style galerie et l’entrée de rangement vintage de ce foyer rendront votre retour à la maison encore plus agréable. Il y a suffisamment d’espace pour suspendre les manteaux et les sacs, ranger les écharpes et enlever les bottes.

La source: averageinspired

La décoration Farmhouse est simple, mais cela ne veut pas dire que le style doit être ennuyeux. Gardez les éléments du design discrets, en utilisant des couleurs neutres et des tissus polyvalents. Au lieu de chaises trop rembourrées et de tables trop grandes, choisissez des sièges qui s’adaptent aux petits espaces et des pièces légères faciles à déplacer.

La source: sheholdsdearly

Votre entrée est un peu en désordre ? Vous aimez l’ambiance vintage d’une vieille école ? Alors, cet arrangement est pour vous.

La source: honeybearlane

Ce présentoir de table d’entrée est parfait pour une maison de style vintage/country ou farmhouse.

La source: unexpectedelegance

Chic et épurée, cette entrée est l’endroit idéal pour ranger les clés, le courrier et d’autres effets personnels. Une table en bois est un point d’ancrage bienvenu dans une pièce autrement dépouillée et inondée de bois chaleureux.

La source: blessthisnestblog

L’organisateur mural est une solution de rangement parfaite pour toute maison avec des enfants. Avec ses compartiments numérotés et ses crochets, il permet de ranger n’importe quoi.

La source: theshabbycreekcottage

Cette échelle de peintre en bois dépouillée est fidèle à l’esprit d’ingéniosité de la ferme et vous permet d’utiliser l’espace mural pour accrocher plusieurs unités d’espace pour plier les manteaux, suspendre les chapeaux et même ranger les chaussures et les bottes en dessous.

La source: creativelysouthern

Parfait pour ceux qui disposent d’un espace limité ou qui ne sont pas enclins à exagérer l’esthétique de la ferme, cet arrangement est à la fois élégant et efficace.

La source: dododsondesigns

Tout comme leurs propriétaires, les maisons d’aujourd’hui ont évolué des nécessités modernes d’hier vers des objets de beauté et d’individualité. Débordant de personnalité, ce meuble de rangement de style campagnard comporte quelques touches nostalgiques, mais réussit toujours à donner un air de chic et de style sans effort. Une couronne de zinnia et d’eucalyptus au-dessus des portes françaises ajoute juste ce qu’il faut de verdure accueillante, tandis qu’un arrosoir vintage posé sur le dessus apporte une flore verte dans presque tous les coins de votre maison.

La source: athomeonbeechtree

Découvrez le charme rustique d’une bibliothèque de campagne dans votre maison. Cette pièce comprend un fauteuil tapissé d’un riche velours et un panneau d’inspiration encadré.

YORUMLAR

Aucun commentaire n’a encore été fait. Vous pouvez faire le premier commentaire via le formulaire ci-dessus.